• Etude1

    « etude couleur / noir et blanc .. Etude 2 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:04
    Danielle1943

    bonjour Nicole

    MAGNIFIQUE TA PHOTO EN GRANDEUR   ENCOR PLUS  JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE  TON AMIE  LOINTAINE JE T EMBRASSE  DANIELLE

    Je vous envoie plein de soleil  ...  dans le coeur !

     

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:48

    Bonjour Nicole,

    Jolie présentation, bravo et merci !!!!! Tu vas bientôt être plus forte que notre ami Gilbert.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que ta santé s'améliore de jour en jour.

    Bonne semaine amie lointaine, gros bisous et à bientôt.

    Maite

     

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 02:54

    WOUAH j'ai le mal de mer !!! Bravo pour tes effets spéciaux çà envoi ! bonne semaine bisous !

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:59

    C'est bien tout ça, c'est Gilbert qui t'apprends, magnifique......! Bisous Nicole.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :