• etude6

     

    etude6

    « .Etude 5 Etude7 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:23
    DANIELLE1943

    Coucou c

    cette CIGOGNE est un oiseau formidablement beau j adore et merci de ce cliché gros bisous DANIELLE ton Amie lointaine

    Bon Dimanche prends soins de toi

     

    Cartes Postales Danseuses 2011

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:16

    Bonjour Nicole.

    Ah bon, ça fonctionne donc, ma  question de quelle page tu utilises pour les codes me fait penser que c'est sur une feuille de traitement de texte et non une feuille de bloc-note.

    Je dois être franc, j'ai fait la même erreur à mes débuts car la différence n'est pas visible à l'affichage et seulement au codage des caractères.

    A toi de jouer.

    Gilbert

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 02:35

    Voila , j'ai  rectifiee  mon erreur  , merci  professeur ..
    Ca  marche  ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :