• Message pour Noel .


                             Lead  with  your  heart . 
                            Avance  avec  ton Cœur   .


          Le  message  de  cette  chanson  est  magnifique ..
    Avancer  dans  la  vie  avec  son  cœur  est  un  vrai  message  d'amitié .
     Merci  a  tous   pour  votre  amitié  sur  le  chemin   2013 ,
     Passez  de  bonnes  fêtes  , je  vous  retrouve  au  tournant 2014 .
                     Et  vous  envoie  toute  mon  amitié .

     

      Message  pour  Noel .

    Nicole .

    « Etude7 La plus belle publicite pour super bowl dimanche . »

  • Commentaires

    19
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:45
    Danielle1943

    Bonjour NICOLE

    j espère que ta pause ce passe bien logiquement t c est fait pour cela je te dirais que mon je vais au ralenti je te souhaite un bon Mardi ainsi que les jours ce suivent Amitiés à ta famille caresses a tes beaux chats et profite de toi ton Amie de LA HAUTE NORMANDIE bisous Danielle un pa de danse tu veux ??????????????????

    bonne journee

     

    18
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:56

    Bonjour ma douce Nicole
    Quel plaisir de te lire, hélas quand c'est le cas c'est pour me dire que tu pars, alors ma mignbonne bonne pause ou bonnes vacances et prends bien soin de toi
    Je te souhaite une merveilleuse soirée avec mes plus gros bisous

    Méline

    galope !

    17
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:57
    Danielle1943

    bonsoir Nicole

    j espère que tout va et que tu as passer un excellent Mardi et prends bien soins de toi et je te souhaite  une excellente soirée en famille Amitiés pour eux je t embrasse et à bientôt  ton Amie  lointaine  Danielle

     

    16
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:10
    Danielle1943

     

    BONJOUR MON AMIE

    et bien avec un beau soleil je reviens d une balade avec ma Beauceronne Breindha oufffffffffffff super cela faisait un moment que je n était pas détendue ainsi  mais bon la fatigue est encore là bien sur je te souhaite ainsi à ta famille un excellent Dimanche  et profiter de vous tous amitiés pour eux je t embrasse ton Amie de la haute de Normandie DANIELLE

    15
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:46
    Danielle1943

    Bonsoir Nicole j ai repris mon blog hier mais j y vais doucement  et toi comment vas tu ta famille  prenez soins de vous tous et caresses aux chats  j espère qui ne fait pas   très froids tempête de neige qui doit être arrêter peut être je vous le souhaite bon WE je t embrasse ton Amie Danielle de la HAUTE NORMANDIE   je t offre ce petit poème gentil je trouve

     

    Notre cerveau, est un petit ordinateur
    Qui voudrait, tout contrôler de l’intérieur
    On y entrepose des millions d’idées
    Mais il ne fait pas le ménage dans nos pensées


    On le laisse ainsi diriger notre vie
    Mais il ne fait hélas ! Que ce qu’on lui a appris
    Enfant, souvent on le retrouvait en panne
    Il ne possédait pas encore de programme


    On lui a appris de nombreuses leçons
    Il lui fallait un système d’exploitation
    Puis on lui a montré, ce qui était naturel
    Pouvoir fonctionner suivant des logiciels


    On lui a enseigné à imaginer, puis à voir
    Toujours plus important que de savoir
    À aussi penser, et à mémoriser
    À savoir conserver toutes ses données


    Mais il n’a jamais eu cette liberté
    Qui lui permettrait d’improviser
    Il nous faut donc parfois le stopper
    Lui faire comprendre qu’il faut changer


    Que certaines choses sont désuètes
    Qu’il faille lui refaire une toilette
    Nous on a un cœur, lui c’est un processeur
    On fait tous des erreurs, sans un très bon professeur

     

    Claude Marcel Breault 10 février 2012

    14
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:39

    Un petit coucou Nicole qui j'espère te trouvera en bonne santé.

    Ici le temps est très doux...

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:43

    Toc, toc toc, je suis un p'tit bisou qui c'est perdu

    est-ce que je peux me déposer sur ta joue pour

    te souhaiter une bonne année

    qu'elle t'apporte santé, joie et bonheur

    doux bisous

    marlène

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:36
    DANIELLE1943

    bONJOUR MON AMIE LOINTAINE JE VIENS TE SOUHAITER UN EXCELLENT LUNDI JE T EMBRASSE ET AMITIES A TA FAMILLE DANIELLE

    danseuse2.jpg

     

     

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:26
    DANIELLE1943

    bonjour Nicole

    j espère que tout va bien et peut être êtes vous en train de fêtes les rois avec une bonne GALETTE  attention dans mon tant dans ma famille qui avait la fève payait la Bouteille de cidre  je vous souhaite à vous tous un Bon Dimanche bisous ton Amie Lointaine DANIELLE

     

    joyeuse-epiphanie.gif.png

     

     

    10
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:50

     je cous souhaite  une très bonne  année 2014

     santé et joies , et amitiés

      kenavo  bises de  Bretagne 

    9
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:04
    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:22
    DANIELLE1943

    bonsoir mon AMIE

    juste pour te souhaiter avec ta famille une bonne fin DAnnéee2013 et bon Réveillon a bientôt pour la Nouvelle Année Je t'embrasse Danielle de la haute Normandie

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:40

    Bonjour amie lointaine ....je m'en vois pour venir chez toi je suis obligé de passe par mozilla

    internet exploreur me blog chaque fois ...enfin l'essentiel est que je puis venir te faire un coucou et aujourd'hui c'est avec le soleil que je passe après la tempête que nous avons subi

    pour le réveillon de Noel car 

    quand on a du soleil dans le coeur

     

    Il fait beau partout ailleurs

     

    quand l'amitié est au rendez-vous

     

    la joie est présente en nous.

     

     les souvenirs de cette année

     

    merveilleuse ou l'amitié nous

     

    rempli le cœur par tous ces moments

     

    de Bonheur...qui j'espère continuera

    encore et encore

    que ton coeur soit remplit de joie et de bonheur

    pour la nouvelle année qui arrive .

     

     

    douce journée et

     

    doux bisous

     

    Marlène

     

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:21
    DANIELLE1943

    bonjour Nicole

    je venais te souhaiter un très bon we et de bonnes fêtes de fin d Année 2013  profite avec ta famille et tes  ami<e<s je te dis un bientôt en 2041 je reviendrais te présenter mes bons vœux je t embrasse ton Amie de la HAUTE NORMANDIE DANIELLE   cadeau de mon blog

     

    "Le vin de Champagne"

    Cet amas de bulles serrées rappelle
    mousse de rivière et miel

     
    Ces petites explosions fines et sèches,
    claquent, pétillent et réjouissent l'oreille

     
    C'est un souffle qu'on donne
    Un baiser qu'on attend.

     
    Car la finalité d'un vin frémissant
    C'est d'être bu, de disparaître
    avec le plaisir qu'il procure
    Tout rêve est écume...

    (texte d'un auteur non connu)
      
      
      
      
    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:54

    Coucou Nicole,

    Superbe cette vidéo !!!!!

    Je te souhaite un joyeux Noël pour toi et ta famille.

    Gros bisous amie lointaine, à bientôt.

     

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 01:09
    DANIELLE1943

    bonjour Nicole

     

    je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d Année 2013  et  je ne t oublie pas Amitiés à ta famille caresses à tes beaux chats prends soins de toi je t embrasse  et à bientôt j espère que tu ce passe bien avec le temps ton amie lointaine Danielle

     

     

    Encore cette année j’y rêverai
    J’y rêve d’ailleurs chaque année
    Quand je vois que la fête de Noël
    N’a plus son côté traditionnel

    On décore certes, on a beaucoup de lumières
    Mais plus cet amour dont on était si fier
    On ne se voit plus, on ne se parle plus
    On ne se rencontre pas beaucoup non plus

    On mange plus souvent au restaurant
    C’était pourtant si bon chez Grand-Maman
    Avec ses bons pâtés, son bon ragoût
    Il faisait si bon gouter un peu à tout

    Puis on échangeait nos cadeaux
    Aujourd’hui, on ne se dit plus un mot
    Ils étaient pourtant si beaux nos Noëls
    De chacun d’eux, oui je me rappelle

    On ne retrouve plus cette magie de Noël
    Il n’y a presque plus rien de pareil
    Sauf, quand parfois je me ferme les yeux
    Je m’en souviens alors, et beaucoup mieux

    Texte Claude Marcel Breault Décembre 2011

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:20
    DANIELLE1943

    Bonsoir Nicole

     

    merci infiniment de cette Magnifique vidéo une voix extra je viens te souhaiter une excellente soirée  et un excellente WE et ainsi de très bonnes FËTES de fin D Année2013 alors je reviendrais présenter mes bons vœux prends soins de toi surtout et à bientôt  je t embrasse Danielle de la Haute Normandie

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:57

    Bonjour ma douce amie lointaine

    c'est avec une pensée douce et légère

    saupoudré d'un léger film de tendresse

    et un voile parfumé de douceur

    que je passe te faire un coucou

    magnifique cette vidéo une très jolie chanson

    et oui l'année ce termine dans quelques jours

    bientôt Noël encore  4 jours les préparatifs

    touche à leur fin . ...mais dommage pas de neige

    pour le réveillon mais de la pluie et du vent

    qui accompagnera ce réveillon je pense

    mais la température c'est radouci 10 ° ce matin

    .je vais te souhaiter un doux week-end

    et te dis à lundi je serais absente c'est deux jours

    de l'ordi car il faut finir de préparer et puis le coiffeur

    doux bisous

    Marlène 

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:27

    Bonjour Nicole.

    Je connaissais ces 4 ténors mais pas dans cette chanson... merci !

    Gilbert

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :