• Souvenirs

     

       Souvenirs
    One  day  to  remenber ..


    Jesse  Cook .

    « Les images et l' Histoire .Amitie . »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:37

    Oui quel souvenir !!! bonjour nicole je pense surtout aujourd'hui à ceux qui sont toujours là et qui vivent avec ce poids dans le coeur ! bisous et bon courage ... je suis ennuyée que tu ne fasses pas tes news - il faut que tu apprennes je vais t'envoyer le petit lexique que j'aie fait ... bisous et merci de tes visites !

     

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 00:19

    COUCOU NICOLE

    merci de ce trapeau AMERICAIN est tres beau la Musique ne fonctionne pas mais je pense que cela doit venir de moi sur j espère qu il ne fait pas froid car tu as du voir L Automne arrive  prends soins de toi de ta famille et caresses aux 4 pattes  TON Amie Danielle a bientôt

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:29

    Comme je suis un jaloux, j'ai voulu faire l'essai du lecteur audio aussi !

    J'ai choisi une musique MP3 de mes fichiers musique et il est hébergé directement et le lecteur s'affiche..

    J'ai choisi une musique amusante que tu connais sans doute: "Dear penis"; ceux qui ne comprennent pas l'anglais ne sauront pas l'apprécier mais c'est un exemple !

    Comme ce sont des fichiers assez lourds, il faut un moment avant qu'ils ne se chargent en totalité et il faut leur laisser le temps et c'est pourquoi je n'entendais que quelques secodnes de ton fichier.

    Merci de m'avoir fait découvrir ça, même si je en suis  pas u nahbitué des musiques sur mon blog.

    Gilbert

     

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:58

    Bonjour Nicole.

    Heureux de lire que tu te sens progresser dans ces codes car on peut vraiment faire des choses agréables.

    Ta musique ne fonctionne que sur quelques secondes: c'est à revoir ! Je vais essayer sur mon blog Ekla, pour voir !

    J'ai préparé un article à venir dans quelques jours, sur Ekla, concernant les images qui apparaissent au survol d'une autre.

    Bonne journée.

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :